Kitchenaid Artisan ou Kenwood Major Titanium?

Si vous cherchez à vous équiper d’un robot pâtissier, mais que vous n’êtes pas encore décidé entre Kitchenaid et Kenwood, voici un duel de choc pour vous aider à choisir :

2 réflexions sur “Kitchenaid Artisan ou Kenwood Major Titanium?

  1. J’ai un Kenwood chef de 10 ans et le Thermomix. Je suis tentée par le Kitchen Aid pour le jour où mon Kenwood me lâche. Mon ami aux States le préfère. Le TM est très complimentaire pour tout ce qui est pâtisserie. Pour faire les purée comme le praliné, pâte de pistache, mixer le tant pour tant etc c’est top! Mais une autre copine m’a dit qu’elle a le TM et le Kenwood Titanium et elle trouve que les deux sont valables ensemble. Dur dur….

  2. Cela fait maintenant 7 ans que j’ai le KA et j’en suis ravie. Parfait pour les pâtes, les brioches, les macarons, les guimauves. Il travaille longtemps sans fatiguer. Quand il pétrit une pâte il reste stable et ne bouge pas. Bref, je suis inconditionnelle. Le lien donnes des explications justes je trouve. À travail égal, pour moi, c’est une question de coup de coeur.

Laisser un commentaire

